escapade en amoureux bresil

Top 3 des destinations à parcourir en duo au Brésil

Vous êtes à la recherche d’une destination romantique pour vos prochaines vacances en amoureux ? Ne cherchez plus loin, le Brésil est fait pour vous. Cette contrée aux multiples facettes a de quoi vous satisfaire. Elle vous propose de nombreuses adresses romantiques. Ci-après une sélection des endroits que vous devrez explorer avec votre tendre moitié au Brésil.

Une escapade en amoureux à l’exploration de la ville de Rio

Parmi les endroits les plus romantiques du Brésil, Rio de Janeiro est le plus prisé. Cette belle destination vous propose de nombreux sites touristiques parfaits pour une escapade en amoureux. Elle n’a rien à envie aux autres destinations romantiques que vous connaissez. Vous pourrez par exemple commencer votre circuit en duo par une partie de randonnée pédestre au Pain de Sucre. Un chemin forestier vous mènera vers la première colline de ce site : le Morro da Ucra. Au cours de cette randonnée, de niveau facile, vous passerez de super moments avec votre amoureux. Vous y profiterez d’une vue imprenable sur le paysage et les merveilles de Rio de Janeiro. Celle-ci donne sur Copacabana, le Corcovado, etc. Dans le cadre de la préparation de valise pour le Brésil, pensez donc à y mettre vos chaussures de marche. Tous vos matériels de randonnée devront y avoir leur place.

La forêt de Tijuca représente également une adresse parfaite pour une promenade en duo. Vous y trouverez plusieurs sentiers ouverts à tous les randonneurs. Une escapade au cœur de cette grande forêt urbaine vous permet d’échapper un peu à la vie trépidante de Rio. Vous y ferez également plein de découvertes. Vous y apercevrez une impressionnante flore exotique, une riche faune et diverses cascades. Ces dernières y apportent plus de charmes. Profitez également de votre séjour à Rio pour vous promener le long de la belle plage d’Ipanema. Celle-ci est plus tranquille que celle de Copacabana. Elle vous invitera également à une douce baignade en couple. Ipanema abrite également de nombreux restaurants idéaux pour les tête-à-tête en amoureux. Vous y goûterez aux délices de la gastronomie brésilienne, danserez au rythme de la samba, etc.

La forêt amazonienne : une merveille à découvrir avec sa tendre moitié

Lors d’un circuit en duo au Brésil, prenez également le temps d’explorer la forêt amazonienne. Cette merveille naturelle est un lieu idéal pour vous déconnecter de votre quotidien. Vous y passerez de bons moments à deux. La ville de Manaus est une des principales portes d’entrée dans ce site. Vous y trouverez des professionnels qui organisent des excursions au cœur de la jungle amazonienne. Afin de ne pas passer à côté des incontournables de ce site, faites appel à un guide local. Il est aussi conseillé d’opter pour une croisière en amoureux. Le bateau est une des meilleures options pour parcourir ce joyau naturel. Il vous permet de découvrir les merveilles de l’Amazonie en toute sécurité et confortablement. À bord de votre bateau, vous vous détendrez tout en profitant d’une belle vue sur les paysages qui se défilent.

Une croisière au cœur de l’Amazonie vous promet également des expériences inoubliables. Elle vous offre l’opportunité de faire de belles rencontres fauniques. Certains croisiéristes vous proposent des balades nocturnes pour découvrir la forêt et ses mille merveilles dans l’obscurité. Les rencontres avec les animaux nocturnes de l’Amazonie marqueront certainement votre séjour au bresil en amoureux. Au cours de cette croisière, vous pourrez également vous adonner à diverses activités notamment le kayak. Ce dernier vous permet de naviguer avec votre tendre moitié selon votre propre rythme. Vous vous émerveillerez en contemplant la splendeur de la jungle amazonienne au coucher du soleil.

Fernando de Noronha : une belle adresse pour une escapade romantique

Fernando de Noronha figure également parmi les destinations les plus appréciées des voyageurs en amoureux au Brésil. Ce petit archipel de l’Atlantique Sud vous offre un cadre parfaitement romantique pour vous retrouver à deux. Les belles plages, les falaises rocheuses et les végétations luxuriantes caractérisent le paysage du Fernando de Noronha. Ici, vous découvrirez le calme et l’intimité que vous recherchez. Les plages de l’île sont plutôt tranquilles. Elles sont propices aux promenades en amoureux. Vous vous émerveillerez certainement en marchant pied nus le long des étendues de sable fin de Fernando de Noronha. Au coucher du soleil, vous y profiterez d’un spectacle plus saisissant.

Vous pourrez également faire diverses activités nautiques pour agrémenter votre escapade en amoureux à Fernando de Noronha. Cette destination abrite de nombreux spots de plongée. Une partie de randonnée aquatique dans cette adresse vous permet de vous immerger au cœur d’un paysage aquatique bien préservé. Celle-ci vous promet de belles rencontres fauniques. Vous y nagerez avec des tortues, des raies pastenagues et de majestueuses raies mantas. Les spectacles offerts par les requins et les divers poissons tropicaux laisseront de beaux souvenirs de votre promenade en amoureux.

Pour votre prochaine escapade romantique, lisez ça et découvrez plusieurs aventures de voyages sur ce site.

Author: Damien