Comment faire durer votre relation avec votre petite amie

Votre petite amie est probablement la personne la plus importante dans votre vie. C’est elle qui doit s’occuper de vous après une longue journée de travail, et elle sera probablement celle qui vous aidera à prendre soin de vos enfants lorsque vous les aurez.

Mais aucune relation n’est parfaite, et comme toute relation, il y a des hauts et des bas, surtout si c’est une relation à long terme. Comment pouvez-vous faire avancer les choses de manière saine? Voici quelques conseils d’experts sur la façon de garder votre fille heureuse.

Ces suggestions ne s’adressent pas seulement aux jeunes mariés – elles s’appliquent à toutes les relations et méritent d’être prises en compte pour ceux qui se trouvent à n’importe quelle étape de leur relation avec leur partenaire.

Pourquoi les relations sont difficiles pour les hommes et les femmes

Les relations sont difficiles pour tout le monde. Les défis sont juste plus prononcés pour la moitié mâle de l’espèce car ils doivent être capables de prendre soin d’eux tout en jonglant avec une carrière et en subvenant aux besoins de leur famille.

Pour les lieux de travail à forte concentration d’hommes, il peut être difficile de fournir un soutien émotionnel sans avoir l’impression de laisser tomber vos collègues. Ainsi, les hommes mettent souvent une façade et agissent dur pour éviter d’être perçus comme faibles ou moins masculins. Bien que ce ne soit pas toujours le cas, c’est quelque chose que les hommes dans ces environnements doivent garder à l’esprit lorsqu’ils sont en relation avec d’autres personnes au travail.

Pour les femmes, sortir est souvent associé à une forte pression sociale dont les hommes ont rarement à s’inquiéter. Les femmes peuvent souvent avoir l’impression qu’elles doivent être perçues comme constamment disponibles si elles le souhaitent.

Vous devez essayer pour savoir si vous réussirez

Lorsque vous essayez de réaliser quelque chose, vous devez faire de votre mieux pour savoir si cela va être un succès. Ceci est important car une façon d’atteindre un objectif est de se fixer des objectifs plus petits qui y mènent.

Les personnes qui réussissent se fixent de petits objectifs réalisables et progressent à partir de là. Une fois qu’ils ont atteint leur objectif, ils en fixent un autre et continuent à travailler sur le processus jusqu’à ce qu’ils atteignent le résultat final.

Si vous vous fixez des objectifs plus petits, il vous sera plus facile de savoir si votre grand objectif sera un succès ou non.

De nombreuses personnes se découragent parfois lorsqu’elles voient combien de travail reste à faire pour atteindre un certain objectif qu’elles souhaitent atteindre. Cela les amène à se demander si cela pourrait jamais vraiment

Conseils relationnels pour faire durer une relation

Dans les relations, il y a trois étapes – l’engouement, le conflit et le compromis. Chaque étape a ses propres défis qui doivent être relevés.

Au début d’une relation, les deux parties sont entichées l’une de l’autre et feront tout pour que la relation dure. Au milieu d’une relation, des conflits surviennent et peuvent souvent être résolus sans trop de tracas. A la fin d’une relation, des compromis sont faits sur ce qui était initialement important pour les deux parties.

D’après le sondage de fidelio, Les relations se terminent parfois en moins d’un an ou deux – les couples qui sont ensemble depuis plus de dix ans ont 83 % de chances de rester ensemble jusqu’à leur mort ! Dans cet esprit, il est préférable de prendre les choses lentement au début ; concentrez-vous sur le compromis et la résolution des conflits au lieu de l’engouement et tout viendra à point nommé

Author: Pierre