Connect with us

Bien Etre

L’art du Feng Shui

Published

on

Le feng shui est l’art d’ajuster et d’organiser les différents éléments de votre maison ou de votre bureau de manière à utiliser au mieux l’énergie de votre environnement. La philosophie du feng shui veut que nous puissions exploiter ce flux d’énergie et l’utiliser à notre avantage. Par exemple, placer la cuisine à l’arrière de la maison nous permet d’avoir de meilleures relations avec les membres de notre famille qui vivent avec nous. Mais comment savoir si l’on fait bien les choses ?

Qu’est-ce que le feng shui et comment puis-je l’utiliser pour améliorer ma vie ?

 

Le feng shui est une pratique chinoise ancienne qui consiste à aménager votre maison et votre espace de travail afin de maximiser le flux d’énergie positive. C’est une pratique complexe qui implique le mouvement de l’énergie (connue sous le nom de chi) à travers votre maison, ce qui est censé avoir un impact sur un large éventail d’aspects de votre vie, y compris votre santé physique, votre santé mentale et votre santé financière. Même si vous êtes débutant, vous pourrez y arriver en lisant nos conseils et en étudiant le sujet pus en profondeur. Il existe trois éléments qui contribuent au flux d’énergie au cours du cycle quotidien : l’air (气), la terre (气地) et le feu (气氣). Ces trois forces sont considérées comme faisant partie des trois types d’énergie (chi) et, selon la philosophie chinoise, sont responsables de la détermination de l’énergie ou de la force positive qui circulera dans votre maison ou votre bureau. Ces principes sont également appelés les rituels centraux du matin et du soir, et sont très étroitement liés à la science du qi.

Il y a quatre aspects principaux de la force vitale (biei), et la maison/le bureau est l’endroit où cette énergie est concentrée. Le rituel du matin est centré sur l’alignement de ces quatre forces. Par la respiration et le rituel, vous réfléchissez à la journée précédente, vous aidez à préparer l’énergie pour la journée à venir et vous alignez votre environnement pour favoriser le flux d’énergie.

Avant de commencer votre rituel du matin, vous devez rassembler vos pensées et évaluer votre environnement pour déterminer si votre maison/bureau est vraiment propice au flux d’énergie.

Pour la plupart d’entre nous qui vivons seuls, notre environnement de bureau est notre principale interaction avec les personnes du voisinage. Mais quelle est l’importance de cette interaction pour votre flux d’énergie ?

 Comment faire du feng shui dans votre maison ou votre bureau ?

 

Le feng shui n’est pas seulement une question de décoration intérieure, il s’agit de créer un espace dans lequel il est facile de vivre et qui apporte une énergie positive.Les philosophes et sages taoïstes du passé ont compris que tout ce qui existe dans l’univers a un flux de qi (énergie) qui détermine ses caractéristiques. En étudiant les effets du flux de qi, les praticiens du feng shui peuvent prédire comment un espace affectera les gens et trouver un moyen de l’adapter à leurs besoins.

Nous ne possédons pas de maison ou de bureau, alors pourquoi ne pas apprendre à utiliser notre flux de qi pour améliorer notre vie ? Faites quelques recherches sur le feng shui et voyez les avantages que vous pouvez retirer en vivant simplement dans un état de flux qui vous est propre peut être en y installant simplement une fontaine ? .

Connaître le flux de qi dans votre corps et votre environnement peut vous aider à améliorer le flux d’énergie et à réduire le stress. La deuxième loi de la thermodynamique stipule que l’énergie ne peut pas circuler facilement dans un système fermé (comme une tasse fermée ou un tube métallique isolé). L’univers physique est conçu pour déplacer l’énergie d’un endroit à l’autre. Si vous créez une pièce plus spacieuse, par exemple, l’énergie circulera naturellement là où elle est nécessaire ; si vous créez un espace ouvert, cette énergie se dispersera.

Plus vous utilisez correctement le flux d’énergie, plus ce flux sera fort et facile dans votre vie. Vous vous sentirez plus heureux, en meilleure santé et plus concentré, et vous n’aurez pas à apprendre ou à faire quelque chose de compliqué.

Les changements physiques dans notre vie peuvent être influencés par ce que nous y mettons. Par exemple, les génies (et le reste d’entre nous) ont tendance à bien se porter dans les salles de sport. Cela s’explique par le fait qu’une salle de sport bien conçue et utilisée est comme un flux bien utilisé. Les mouvements à haute fréquence, tels que les squats et les exercices de pression, libèrent beaucoup de stress et de tension des articulations associés à des tensions ou des muscles tendus.

 

Pourquoi un professionnel pourrait vous aider à vous lancer dans le feng shui

 

Le feng shui est une pratique holistique qui ne repose pas sur des directives strictes ou un ensemble de règles. Il s’agit plutôt d’une forme d’art basée sur votre intuition. Si vous n’êtes pas un artiste, il peut être plus difficile de vous lancer dans le feng shui, mais c’est là qu’interviennent les professionnels du feng shui. Avec les bons outils, vous pouvez non seulement créer des motifs feng shui uniques et créatifs, mais aussi le faire de manière plus efficace. Pour vous expliquer tout ce que vous devez savoir, de la façon de commencer à l’importance de respecter le flux d’énergie, nous avons demandé à Toby Lipsey, PDG de Professional FSHUe, et à Aaron Tilsen, praticien feng shui professionnel agréé.

La vue d’ensemble : Comprendre le potentiel de votre maison

La visite de votre maison ne représente que la moitié de la bataille. Pour vraiment comprendre la disposition de l’espace et ce qu’il peut ou ne peut pas supporter, nous avons imaginé l’effet potentiel de la disposition de votre maison sur l’énergie. Nous avons demandé à Lipsey et Tilsen de nous expliquer le type d’aménagement qu’ils utilisent, pourquoi et quel est son effet sur l’énergie.

autre source sur le feng shui.

Continue Reading

Bien Etre

Comment choisir un bon sèche cheveux ?

Published

on

By

Véritable allié beauté au quotidien, le sèche-cheveux représente un appareil essentiel pour toute femme qui a un souci minimum pour ses cheveux. Il s’agit d’un outil sublimateur qui ne peut être facultatif. L’utilisation de cet équipement confère de la brillance à votre chevelure. Il vous épargne également de la casse de vos cheveux, contrairement au séchage à l’air libre.

Ainsi, vous désirez acquérir un nouveau sèche-cheveu, mais vous ne savez pas pour quel modèle craquer, tant les propositions sont nombreuses. Vous devez savoir que le choix d’un sèche-cheveux ne peut se faire au hasard. Pour jouir d’un outil de bonne qualité, vous devez vérifier certains critères. Découvrez-les.

Choisir son sèche-cheveux en fonction de son usage

La première chose à faire avant de passer à l’acte d’achat est de déterminer l’utilisation principale du sèche-cheveux. Si vous êtes par exemple un adepte du brushing de star ou si vous désirez discipliner vos boucles naturelles, vous devez à tout prix privilégier un équipement de séchage doté d’une grande puissance (située entre 2 000 et 2 4 00 watts).

C’est généralement ces modèles qu’utilisent les coiffeurs professionnels. Plus le sèche-cheveux est puissant et plus il a la capacité de dégager un flux d’air énergique et chaud. Cela vous permettra de réaliser des brushings impeccables. Ce choix serait parfait aussi pour ces femmes qui ne disposent pas d’assez de temps pour sécher leurs cheveux.

Attention, assurez-vous que le modèle qui vous plait possède un variateur capable de vous permettre d’ajuster à la fois la chaleur et le débit d’air. Si l’air que diffuse l’appareil est trop chaud, cela peut impacter négativement votre chevelure. Mais, s’il ne l’est pas assez, le séchage risque de s’éterniser.

Si l’appareil sera utilisé pour sécher les cheveux de vos petits-enfants, il faudra vous tourner vers les sèche-cheveux qui jouissent d’une puissance comprise entre 1 200 et 2 000 watts. Vous pouvez voir ce comparatif sur les sèches cheveux pour dénicher votre perle rare.

Choisir son sèche-cheveux selon son type de cheveux

La nature de vos cheveux est un critère primordial. Ainsi, si vos cheveux sont assez fins et lisses, le mieux serait d’opter pour des appareils ayant une faible puissance aux alentours des 1600 W. Par contre, si vous faites partie de ces femmes disposant de cheveux épais et bouclés, vous pouvez vous permettre d’utiliser un sèche-cheveux d’une puissance plus élevée (2000W voire plus).
Quant aux femmes aux cheveux électriques, les sèche-cheveux ioniques s’avèrent le meilleur choix.

Vérifier le poids et l’ergonomie

Que vous désiriez sécher simplement vos cheveux ou faire un brushing, il va falloir tenir votre sèche-cheveux pendant peut-être de très longues minutes. Afin de ne pas avoir mal au bras pendant l’utilisation, vous devez choisir des modèles qui jouissent d’une légèreté exceptionnelle et qui offrent une bonne prise en main. Votre séchage ne risque donc plus de se transformer en une véritable corvée.

Côté ergonomie, pensez à regarder la longueur du cordon. Ici aussi, cela va dépendre de votre usage. Un cordon long d’environ 3 m sera plus facile à utiliser et à manier. Cependant, le transport de ce modèle sera plus difficile puisqu’il sera un peu encombrant.

Tenir compte de la technologie

Pour s’assurer qu’on a trouvé un bon sèche-cheveu, il faudra aussi vérifier sa technologie. De nos jours, la tendance en matière de sèche-cheveux est la technologie ionique. On vous l’a déjà dit plus haut, cette solution permet de lutter contre les cheveux électriques et les frisottis. L’autre atout de ces types de sèche-cheveux est qu’ils rendent vos cheveux plus brillants et soyeux. Ils vous font également gagner du temps et offrent une économie d’énergie incontestable grâce à leur rapidité de séchage. Vous trouverez également sur le marché d’autres innovations à savoir :

  • les sèche-cheveux intelligents ;
  • les sèche-cheveux à technologie infrarouge ;
  • Les sèche-cheveux silencieux ;
  • etc.

Pour finir, veillez également à ce que votre sèche-cheveux dispose de certains accessoires notamment une buse pour les brushings, un diffuseur d’air (ou concentrateur), un support mural…

Continue Reading

Bien Etre

Pourquoi devenir distributeur Forever Living Products ?

Published

on

By

Forever Living est l’une des meilleures marques au monde de produits au gel d’Aloe Vera. Considéré comme « The Aloe Vera Company », sa gamme de produits prend en compte le bien-être, l’hygiène, la beauté, la maison et bien d’autres domaines. Vous pouvez à la fois utiliser les produits à l’Aloe Vera Forever Living pour votre propre santé, celle des autres et également pour générer des revenus. Cela est possible lorsque vous devenez un distributeur des produits de cette marque. Dans cet article, vous découvrirez les avantages que vous tirerez en devenant distributeur Forever Living Products.

Pas besoin d’avoir un diplôme pour être distributeur Forever

Le métier de distributeur Forever est un métier indépendant qui ne requiert aucune formation spécifique. Il s’agit d’une activité simple, qui ne demande que de la volonté. C’est votre dynamisme qui élèvera vos gains. Peu importe votre âge, vous êtes éligible à ce travail.

La distribution des produits Forever est en freelance

En étant distributeur Forever, vous êtes en freelance, c’est-à-dire que vous travaillez en toute liberté depuis votre maison. Si par exemple, vous êtes une femme au foyer avec des enfants, vous pouvez associer votre vie professionnelle à votre vie privée. Cela ne vous empêchera pas de vous occuper de l’éducation et de prendre soin de vos enfants.

Vous êtes votre propre patron et recevez une rémunération à la hauteur de vos efforts. Vous fonctionnez avec vos propres stratégies de marketing commercial et de vente.

Être distributeur Forever Livings Products, c’est être sur le chemin de la liberté financière

Vous avez le choix de mettre en place votre propre équipe commerciale pour écouler les produits. Au départ, vous commencez par un petit capital sans grand risque et vous étudiez votre marché cible. La rentabilité des investissements est rapide et sa valeur est conséquente.

Vous avez à votre disposition des distributeurs up-line qui seront à votre écoute et vous aideront à faire de temps en temps des bilans de performance. Ils vous proposeront des solutions pour augmenter votre performance et ainsi augmenter de façon exponentielle vos ventes.

Plus vous vendrez, plus votre portefeuille augmentera et plus vous vous approcherez de la liberté financière. Pour accélérer cette liberté financière, des activités secondaires que vous pouvez exercer vous seront conseillées, et les revenus serviront à payer certains de vos besoins.

Il faut aussi noter que les distributeurs up-line mettront à votre disposition un support commercial permanent gratuit.

Les produits au gel d’aloe vera sont des produits efficaces et de très bonne qualité

La société Forever Living, depuis plus de 44 ans, met sur le marché des produits alimentaires au gel d’aloe vera de très bonne qualité. Toutes les personnes qui ont utilisé les produits de cette marque rendent de très bons témoignages.

Cette société propose aussi des produits cosmétiques qui sont bons pour le soin du visage, du corps et des cheveux.

L’un des meilleurs produits cosmétiques est la Gelly Forever. Ce produit est adapté pour le soin de la peau, car le gel aloe vera avec lequel il a été fabriqué possède des propriétés hydratantes et cicatrisantes. Vous avez également des produits spécifiques pour la santé pour assurer votre bien-être.

En tant que distributeur Forever Living, vous aurez à choisir vos produits à vendre dans le catalogue réalisé par la société. Parmi ces produits, retrouvez:

  • Les boissons aloe vera ;
  • Les compléments alimentaires ;
  • Le programme minceur ;
  • Les produits de la ruche ;
  • Les indispensables de beauté ;
  • Les packs Forever.

Vous avez la possibilité de vous spécialiser dans un domaine ou d’embraser tous les domaines de vente. Cliquez ici pour accéder à plus d’informations sur la marche à suivre pour devenir distributeur Forever Living.

Continue Reading

Bien Etre

Les principaux remèdes naturels contre la chute des cheveux

Published

on

By

Il existe de nombreux remèdes naturels contre la chute des cheveux et chacun d’entre eux doit être appliqué de différentes manières et à différents moments. Certains sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés en pack avant le shampooing, d’autres en masque régénérant. Voyons maintenant de plus près quelles sont les méthodes les plus efficaces et les conseils à suivre pour donner une nouvelle vie à vos cheveux. Gardez bien à l’esprit que tout ceci ne sera jamais aussi efficace que de demander conseil à de vrais profssionnels ou faire un microneedling cheveux

Si vous désirez en savoir plus sur cette technique rendez vous sur marie claire.

1 huile d’olive

L’huile d’olive est une excellente solution contre la calvitie, car elle donne aux cheveux plus de vigueur et de brillance grâce à ses propriétés régénératrices. L’huile d’olive peut être utilisée comme un masque avant le lavage : il suffit de laisser quelques gouttes sur les cheveux humides et le cuir chevelu pendant environ 30 minutes.

2 Huile de noix de coco

Parmi les remèdes naturels contre la chute des cheveux, l’huile de noix de coco est très utile lorsqu’elle est appliquée par des massages réguliers du cuir chevelu. Par temps froid, l’huile de coco a tendance à se solidifier dans son contenant. Il suffit de la tremper dans de l’eau chaude et d’attendre quelques minutes pour l’appliquer avec les doigts. Après avoir massé généreusement la peau, il suffit de rincer vos cheveux avec un shampooing classique.

3 Jus d’orange

Le jus d’orange est un autre ingrédient parmi les remèdes naturels contre la chute des cheveux. Il peut également être utilisé pour réduire les problèmes de pellicules ou d’excès de sébum sur le cuir chevelu : une excellente alternative professionnelle à ces deux imperfections sont les lignes Normaplus et Bioidra des laboratoires HairAid. L’élimination des troubles du cuir chevelu donne plus de vigueur à nos cheveux, prévenant ainsi d’éventuels cas d’alopécie. Le jus d’orange doit être appliqué en préparant un masque avec la pulpe et l’écorce du fruit : certains experts recommandent d’ajouter de la pulpe de pomme.

4 Avocat

Utilisé comme masque avant-shampooing, l’avocat prévient la chute des cheveux et leur donne plus de force. Nous vous recommandons d’utiliser un fruit mûr et de mixer soigneusement la pulpe pour obtenir un mélange qui peut être appliqué sur les cheveux humides pendant environ 30 minutes. L’huile d’avocat est également un bon remède pour les cheveux secs, et peut être appliquée en compresse.

5 graines de fenugreek

Parmi les remèdes naturels contre la chute des cheveux, les graines de fenugrec sont peut-être les plus utilisées. Il faut laisser quelques cuillères à café de graines dans de l’eau pendant 8 à 10 heures. Une fois égouttées, il faut en faire un mélange à appliquer sur les cheveux une heure avant le lavage. Si vous conservez l’eau de trempage, vous pouvez également l’utiliser pour rincer vos cheveux afin de prévenir les pellicules.

Continue Reading

Copyright © 2022