Connect with us

Automobile

Comment faire pour avoir un effet faux-cils ?

Published

on

Plus que de simples protecteurs de la vue, les cils sont aussi de véritables objets d’art pour donner non seulement de la finesse à votre regard, mais accorder de la valeur ajoutée à votre beauté. Si vous ne savez pas encore comment les rendre magiques, nous vous proposons de lire cet article pour découvrir comment créer des effets faux-cils.

Le mascara à effet faux-cils

Le mascara est l’une des astuces beauté les plus utilisées pour mettre en valeur les cils tout comme le rehaussement de cils. Celui-ci, contrairement aux mascaras ordinaires, est réputé pour rendre vos cils magiques : il s’agit des effets faux-cils. Le mascara à effet faux cils est souvent livré avec une brosse, voire deux selon la marque. Cette brosse, particulièrement riche en fibres (pour la densité et l’allongement des cils), est responsable des effets faux-cils. Quant au montage, le mascara à effet faux-cils est facile à poser avec la possibilité de produire, en quelques secondes, plusieurs effets dont l’effet papillon souvent convoité par plusieurs femmes.

Le talc

Le talc est tout simplement une poudre magique de par son mode de fonctionnement. Après un premier passage de votre mascara, saupoudrez vos cils de ce talc avant de passer une deuxième couche de mascara. Pour une mèche de cils plus fournis, appliquez une deuxième couche de talc après deuxième passage du mascara. Le résultat escompté c’est d’avoir des cils plus épais et volumineux.

Le highlighting et le eyeliner : des méthodes qui marchent

Si les méthodes ci-dessus proposées semblent ne pas vous réussir, nous proposons donc d’essayer la méthode eyeliner (ligneur). Le ligneur a la particularité de donner de l’éclat à votre retard et d’accentuer le contour de vos yeux. Cependant, sachez que l’usage du eyeliner peut paraître moins facile que celui du mascara même si les résultats demeurent les mêmes. Si vous en êtes à votre première expérience, ne vous affolez pas. D’abord, faites-vous conseiller par un expert pour le choix d’un eyeliner de qualité, sélectionnez votre position (souvent la position conseillée est le ras-des-cils supérieurs), utilisez au préalable une base puis faites un trait à proximité de vos cils supérieurs. Pour obtenir des effets plus remarquables, vous avez la possibilité de tracer un trait plus épais. Concernant la technique du highlighting, il s’agit d’appliquer à la manière des pointillés des couches d’eyeliner le plus près possible des cils supérieurs. Évitez d’expérimenter ces méthodes avec vos cils inférieurs. Ils peuvent déborder et présenter un effet décevant. Eh voilà ! Vous avez à votre disposition assez de possibilités pour obtenir des effets spéciaux pour vos cils. Si vous êtes à vote toute première fois en matière d’effets faux-cils, nous vous recommandons d’essayer la méthode du mascara à effets faux-cils. Elle est idéale pour les femmes qui n’ont souvent pas le temps ou l’habitude des techniques compliquées. Cependant, si vous avez de l’expérience dans le domaine du make-up, essayez la technique du talc, du eyeliner ou du highlighting. Surtout, n’oubliez pas d’hydrater et de bien nettoyer vos yeux avant le démaquillage. Ces précautions sont indiquées si vous tenez à obtenir un résultat plus satisfaisant.

Continue Reading

Automobile

Comment bien choisir les produits de soin pour vos cheveux 

Published

on

By

Un bon entretien des cheveux doit se faire avec des produits soigneusement choisis. Ce choix de produit n’est pas toujours chose aisée. Il doit se faire en partant de critères comme le type de cheveux, la qualité du produit, le prix du produit et sa fréquence d’utilisation. Comment aboutir à un bon choix de produits de soin pour cheveux ?

Quel produit pour quel type de cheveux ?

Le premier réflexe dans le but de choisir des produits de soin pour les cheveux, c’est de connaître le type de cheveux sur lequel le produit sera appliqué. Il faudra donc choisir le produit en fonction de la nature des cheveux. Lors du traitement des cheveux, ceux secs n’auront pas par exemple les mêmes besoins que ceux à tendresse grasse. Les cheveux de couleur par exemple doivent être traités avec des produits spécifiques afin de préserver la couleur des cheveux. Une identification et une orientation peuvent être données par des spécialistes comme beautyplaza.

Comment déchiffrer les étiquettes de produits de soin pour cheveux ?

Les éléments constitutifs d’un produit sont très importants à connaître. Un produit qui respecte les standards de produits et qui se commercialise légalement doit forcément fournir la liste des ingrédients ayant servi pour sa production. Certains produits contiennent des substances chimiques pas très conseillées et adaptées aux cheveux. Ces produits détruisent les cheveux au lieu de les rendre meilleurs et plus attirants. Lors du choix, il serait judicieux de prioriser les produits ayant sur leur emballage :

  • Les silicones comme l’imethicone, le dimethiconol, le phenyl trimethicone ou le polysiloxane ;
  • Les Polyéthylènes Glycol et Polypropylène Glycol (PEG & PPG) ;
  • Le phenoxyethanol et autres parabènes comme le méthylisothiazolinone.

Les cheveux ayant une sensibilité et des problèmes d’irritations doivent éviter les tensioactifs possédant trop d’agressivité tels que le Sodium Lauryl/Laureth Sulfate au profit du Sodium Cocoyl Isethionate (SCI), meilleur en termes de douceur pour le cuir chevelu. Les cheveux très secs doivent éviter les produits contenant de l’alcool qui est un ingrédient non dangereux, mais susceptible de rendre sèche la fibre.

Quel pH choisir pour un bon produit de cheveux ?

Le pH d’un bon produit de cheveux a des effets sur les écailles des cheveux. Le pH basique ou alcalin ouvre les cuticules alors que le pH acide ferme les écailles. Il existe des produits sur lesquels il est mentionné le pH alors que pour d’autres, il est nécessaire de le calculer soi-même. Avec les bons outils, c’est accessible et facile. Le choix du pH dépend du type de produit et des effets recherchés.

Quel choix de marque pour les produits de soin de cheveux ?  

Pour en savoir plus sur la qualité d’un produit, il est nécessaire de s’intéresser à la marque du produit en question, les valeurs qu’elle prône, les actions concrètes qu’elle a mises en place. La marque d’un bon produit doit être transparente. Elle ne doit avoir aucun problème et doit disposer d’un site internet et des comptes sur les réseaux sociaux. Cela permettra de se rendre sur leur site pour se renseigner sur la qualité de leurs produits, l’histoire de la marque et leurs partenaires.

Continue Reading

Automobile

Notre routine maquillage pour un visage au top du matin au soir

Published

on

By

Avoir un teint radieux toute la journée est le rêve de toutes les femmes. Mais comment cacher vos cernes et vos petites imperfections de manière efficace toute la journée ? Il existe des routines, qui vous aideront à faire tenir votre fond de teint du matin au soir ! Nous vous donnons nos conseils.

Préparer sa peau en l’hydratant

Pour avoir un teint naturel, la première chose à faire est de prendre soin de votre peau. Outre le démaquillage tous les soirs, il vous faudra hydrater votre peau à l’aide d’une crème.

Ce geste permettra de rendre votre peau naturellement belle. Notez également, qu’il existe des crèmes hydratantes qui ont un effet matifiant (pour les peaux grasses). Pour que le rendu soit encore meilleur, n’hésitez pas à faire des gommages et des masques de temps en temps.

Appliquer une base de teint

La base de teint est la 2ème étape essentielle pour un teint parfait. Cette base s’applique à l’aide des doigts, sur toute la surface de votre visage.

Son utilité ? Elle vous aidera à améliorer le rendu final de votre maquillage. Entre autres, son effet lissant et matifiant limitera les imperfections ou la brillance des peaux trop grasses. Votre teint n’en sera que plus lumineux et plus lisse.

Masquer ses imperfections

Pour effacer vos cernes, vos rougeurs ou autres imperfections, il est nécessaire d’utiliser des correcteurs. Ceux-ci sont à choisir en fonction de ce que vous souhaitez cacher.

Si ce sont des boutons rouges, il faudra des correcteurs verts. Pour les cernes, optez pour un correcteur de couleur caramel ou marron (en fonction de la couleur des cernes). En masquant vos petits défauts de peau, votre visage paraîtra moins fatigué et vous aurez un effet pimpant immédiat.

Poser son fond de teint

Pour obtenir un effet longue durée vous devez, en plus de suivre cette routine, choisir le bon fond de teint. Optez pour celui qui ressemble le plus de votre carnation, ou prenez-le légèrement plus foncé.

Une fois que la couleur est choisie, préférez un fond de teint haute couvrance 24h pour être sereine toute la journée. Pour avoir un effet parfaitement unifié, étalez le fond de teint à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge. Si vous souhaitez un effet plus « naturel », vous pouvez également l’appliquer délicatement à l’aide de vos doigts.

Attention, dans tous les cas, veillez à l’appliquer sous une bonne lumière afin de n’oublier aucune zone. Étalez le fond de teint jusque dans votre cou pour ne pas avoir de démarcation.

Appliquer une poudre de finition et du blush

On termine cette routine par l’application d’une poudre qui viendra fixer votre maquillage. La poudre s’applique par-dessus le fond de teint, de façon à matifier la peau et illuminer votre visage. Elle évite l’effet brillance laissé par certains fond de teint.

Pour plus de pep’s, nous vous conseillons de terminer votre maquillage par une légère touche de blush. Il vous donnera un effet lumineux qui soulignera tous les efforts que vous avez fait pour avoir un teint radieux. Le blush est très complémentaire du fond de teint parce qu’il rehausse son effet, en plus d’y ajouter le côté bonne mine si recherché par les femmes.

À présent, vous avez tous les conseils en main pour obtenir un teint radieux en toute circonstance. N’oubliez pas que le choix du fond de teint est essentiel ! Un fond de teint haute couvrance 24h, vous permettra d’avoir une bonne mine même après une journée de travail. À vous le superbe teint rayonnant !

Continue Reading

Automobile

Un Bracelet de couple peut renforcer votre couple

Published

on

By

Pour tout couple, un bracelet de couple peut être un excellent accessoire. Il revêt une signification et des souvenirs particuliers pour chacun des membres du couple. Vous pouvez choisir parmi une variété de bracelets avec différentes formes, tailles, pierres précieuses ou breloques. Il est important de s’assurer que les métaux précieux utilisés sont solides et durables. Ainsi, le bijou durera des années et les souvenirs ne s’effaceront pas. Il y a certaines considérations que vous devez garder à l’esprit lorsque vous choisissez un bracelet de couple pour une relation forte.

Pourquoi porter un bracelet pour couple ?

Un bracelet de couple peut être porté comme un symbole du lien entre deux personnes. Il est porté par de nombreux couples dans le monde entier pour leur rappeler de rester ensemble et de s’aimer. Il existe une grande variété de bracelets de couple dans cette boutique, tant au niveau des matériaux que du style. Si vous recherchez un style ou un modèle spécifique, il est important de savoir quels styles vous correspondent, à vous et à votre partenaire.

Il existe de nombreux bracelets pour une relation forte. Le plus important est de choisir un bracelet qui symbolise votre amour ou le trait particulier du couple. Porté ensemble, il peut montrer la profondeur et l’engagement du couple l’un envers l’autre. En portant un beau bracelet de couple, toute femme se sentira au centre de l’attention du monde entier.

Offrir un bracelet de couple

Quoi de mieux qu’un bracelet de couple pour célébrer votre amour ou un anniversaire de mariage ? Le bracelet est le moyen idéal de montrer votre amour à quelqu’un et de le faire se sentir spécial. Le cadeau est plus personnel, donnant au bracelet plutôt qu’à celui qui l’offre l’occasion de réfléchir au cadeau qu’il offre.

Il existe de nombreuses façons pour un couple de renforcer sa relation. La relation peut être rendue plus spéciale en s’offrant de jolis cadeaux, comme un bracelet de couple en forme de cœur. Ils peuvent également être offerts comme souvenirs. Lorsqu’un couple se marie, il peut faire fabriquer un bracelet à breloques pour se souvenir du temps spécial qu’il a passé ensemble. Une autre idée de bracelet de couple est un bracelet personnalisé avec le nom du couple ou des dates significatives.

Il existe de nombreux symboles d’amour qui peuvent être utilisés dans un cadeau significatif. Un couple peut faire graver son nom sur un bracelet conçue pour symboliser l’amour qu’il se porte.

Un couple trouvera qu’un bracelet de couple pour une relation forte est un cadeau merveilleux et unique qui sera porté toute une vie. C’est un cadeau qui rappellera au couple cette merveilleuse occasion chaque jour d’être ensemble.

Un couple doit toujours se rappeler que le bracelet qu’il porte fera partie de sa relation. Un bracelet est un symbole d’engagement et d’amour. Qu’un couple sorte ensemble ou qu’il soit marié depuis des années, le bracelet d’un couple peut symboliser leur relation solide. Avec les bonnes informations, un bracelet peut rendre n’importe quel couple plus fort.

Continue Reading

Copyright © 2022