Notre avis sur la chirurgie esthétique en Tunisie avec Med Assistance

La Tunisie figure aujourd’hui parmi les destinations privilégiées de toutes les personnes qui cherchent à profiter de la chirurgie esthétique à tarifs raisonnables. La proximité géographique de ce pays et la réputation dont bénéficient les cliniques et les hôpitaux tunisiens en font le nouvel eldorado des patients internationaux.

On estime que plus de 300 000 personnes s’y rendent dans le cadre d’une opération de chirurgie esthétique. Pourquoi choisir ce pays africain ? Comment profiter d’un agréable séjour en Tunisie ? Quels sont les tarifs et les prestations proposées ? Tous les détails à travers cet article !

Pourquoi choisir la Tunisie ?

Les patients choisissent la Tunisie pour sa proximité géographique. A 2h30 seulement de Paris, la Tunisie est la meilleure alternative aux pays de l’Europe de l’Est.

Mais ce n’est pas tout ! Le plus grand avantage : les tarifs plus qu’abordables ! En effet, les prix proposés sont accessibles à tous les budgets. A titre indicatif, le prix moyen d’une liposuccion du double menton est de 1700 euros. La rhinoplastie est aux alentours de 2 000 euros et la mise en place de prothèses mammaires est d’environ 2 500 euros.

Vous l’aurez compris ! Les tarifs proposés en Tunisie sont exceptionnels et défiant toute concurrence !

La Tunisie compte également de nombreux établissements de santé qui proposent des prestations haut de gamme. La chirurgie esthétique en Tunisie est réalisée dans des cliniques bien équipées en appareils, en personnels et en instruments.

Toutes les prestations sont réalisées dans le respect des normes européennes les plus strictes.  Choisir la Tunisie pour une opération de chirurgie esthétique c’est aussi profiter d’un climat méditerranéen ensoleillé et d’une ambiance favorable à la relaxation.

Ce que la Tunisie propose de plus que la France

La chirurgie esthétique ou plastique est souvent indispensable pour avoir une apparence améliorée, pour vaincre certaines pathologies et pour développer sa confiance en soi. C’est le moyen le plus efficace pour éradiquer les complexes et pour retrouver un corps de mannequin. La chirurgie esthétique a le vent en poupe et n’est plus réservée aux femmes. Malheureusement, les prix en France sont extrêmement élevés et ce type de chirurgie n’est pas pris en charge par la sécurité sociale.

La Tunisie, forte de ses nombreuses cliniques et de son personnel de santé compétent, est aujourd’hui la destination privilégiée par tous les européens qui souhaitent, non seulement profiter du cadre unique offert par les établissements de santé aux normes européennes, mais aussi du charme et de la richesse historique et culturelle de ce pays.

Comment profiter de la chirurgie esthétique en Tunisie ?

Pour profiter d’un séjour de qualité et des meilleurs tarifs, il est nécessaire de faire appel à des professionnels. Med Assistance vous accompagne tout au long de votre séjour et met à votre disposition un large panel de prestations pour vous permettre de jouir d’un service complet.

Clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique en Tunisie, Med Assistance vous propose des séjours all inclusive (hôtel, hébergement, frais de l’intervention chirurgicale, billet aller-retour) pour vous simplifier toutes les démarches et pour vous faire gagner un temps précieux.

En contact permanent avec des chirurgiens compétents et expérimentés, Med Assistance a pour objectif de vous faire profiter d’une expertise haut de gamme aux meilleurs tarifs. L’équipe de Med Assistance est également capable de vous offrir un accompagnement personnalisé et un séjour qui correspond parfaitement à vos exigences comme le démontrent de divers témoignages  .

Contrairement à de nombreux autres prestataires de ce type de service, Med Assistance propose des tarifs, à la fois, transparents et très raisonnables. Vous pouvez également demander un devis gratuit et détaillé sans aucun engagement de votre part. Vous n’avez qu’à communiquer vos besoins via le formulaire mis à votre disposition en ligne. Vous pouvez choisir entre plusieurs types d’interventions chirurgicales comme l’augmentation mammaire, l’augmentation du point G, la cryolipolyse, le changement des prothèses mammaires, le peeling, la rhinoplastie et la vaginoplastie.

Author: Pierre