Top 4 des meilleurs fers à lisser vapeur

30-05 2017
Top 4 des meilleurs fers à lisser vapeur

Depuis un bon moment, je lisse mes cheveux avec un lisseur vapeur. Je vous assure, mesdames, que cet appareil est  la solution idéale pour lisser vos cheveux et leur donner durablement de la brillance. Je vous conseille donc d’en acheter, si vous en avez marre de vous rendre régulièrement chez le coiffeur. Toutefois, sur le marché, vous trouverez plusieurs modèles de lisseur à la vapeur, ce qui peut compliquer votre choix. Alors pour vous aider à investir dans un produit de qualité, j’ai mené ma petite enquête afin de dresser une liste des meilleurs lisseurs vapeur.

L’Oréal Steampod

steampod

Cet appareil donne pleine satisfaction et je n’ai pas été déçue après l’avoir utilisé. Le lisseur vapeur Steampod a rendu mes cheveux doux et brillants et le résultat a duré plusieurs jours. Pour l’utiliser de façon optimale, une crème spéciale de la gamme Steampod doit être appliquée. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’appareil soit livré avec un peigne qui m’a permis de démêler mes cheveux avant chaque opération de lissage.

Corioliss Professionnel K2

Corioliss Professionnel K2

J’ai eu aussi la chance de lisser mes cheveux avec le Corioliss Professionnel K2, un lisseur vapeur de qualité professionnelle. Il m’a fallu un seul passage pour voir mes cheveux changer radicalement d’aspect. J’ai trouvé ça vraiment épatant ! L’appareil est livré avec une recharge d’huile d’argan à utiliser pour recharger le fer à lisser avant utilisation. Lorsque je devais m’en servir, je prenais soin de bien régler la température selon la sensibilité de mes cheveux. Ce réglage est possible à une température comprise entre 130 °C et 230 °C. Sachez que le Corioliss Professionnel K2 peut être utilisé comme un lisseur classique ! Mais cela ne m’a jamais tenté, car je ne vois pas pourquoi je laisserais cette fonctionnalité de lissage à la vapeur pour me contenter des capacités limitées d’un fer à lisser ordinaire.

Babyliss ST95E Ionic Pro 230

Babyliss ST95E Ionic Pro 230

Je peux également témoigner de l’efficacité du Babyliss ST95E qui, pour moi,  est l’un des meilleurs fers à lisser du marché. De nombreuses technologies ont été embarquées dans cet appareil, ce qui le rend très performant. Des ions sont émis lors de son fonctionnement afin de donner aux cheveux plus de douceur et de brillance. La montée de température atteint les 230 °C, ce qui est au-dessus du niveau général de température des lisseurs vapeur. Et j’ai beaucoup apprécié le fait que 5 programmes différents aient été mis en place pour permettre à chaque utilisatrice de choisir la température qui lui sied.

BaByliss Pro BAB2191SEPE

BaByliss Pro BAB2191SEPE

Si vous êtes à la recherche d’un fer à lisser vapeur de qualité, je vous recommande cet appareil de Babyliss. Avec ce produit, vous pourrez lisser vos cheveux rapidement, à partir de trois niveaux de réglages de la vapeur, à savoir faible, élevé et arrêt. Ce lisseur est conçu avec des plaques en céramique tourmaline qui ont des propriétés antistatiques et anti-frisottis. La température de fonctionnement que vous pourrez programmer est comprise entre 115 °C et 230 °C. Le lissage de vos cheveux se fera en toute sécurité avec cet appareil qui est doté d’une fonction d’arrêt automatique après 60 minutes. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8036