Lisser ses cheveux : les astuces

08-02 2016
Lisser ses cheveux : les astuces

Pour avoir de beaux cheveux, lisses, notre premier réflexe sera le lissage. Toutefois, une chevelure soyeuse demandera plus d’effort de votre part.

Réservez à vos cheveux les meilleurs traitements


Prenez soin de vos cheveux au quotidien. Lors du lavage, bannissez les shampoings avec du sulfate. Ces derniers endommagent vos cheveux. Lors du séchage, préférez toujours une serviette en coton. Pour se peigner, optez pour un peigne plastique à dents larges à la place des brosses. Avant le sèche-cheveux comme pour le fer à lisser, utilisez toujours un spray thermoprotecteur. Investissez sur de bons produits, vos cheveux les valent bien. Pour un lissage répétitif, le choix d’un lisseur à vapeur devient obligatoire.

Gardez une chevelure lisse toute la journée


Lisser ses cheveux c’est une chose. Les garder dans cet état sera une autre affaire. Ainsi, il vous faudra un soin fixatif du genre soin anti-frisottis. En été, un produit anti-humidité maintiendra l’ordre sur votre tignasse. Les crèmes coiffantes disciplinent également les cheveux surtout pour ceux qui ont une coupe courte. De beaux cheveux demandent l’utilisation d’un peu de spray brillance. Évitez toutefois les produits contenant de la silicone. Malgré une apparence réussie, ils apportent trop de crasses au lavage. Si vous optez pour une laque, écartez les articles avec de l’alcool. Ce dernier assèche vos cheveux. En dernier, mais le plus important, nourrissez correctement vos cheveux. Mangez suffisamment de vitamine et de sel minéraux comme le magnésium. Les beaux cheveux poussent sur un corps sain.

Source des informations : cheveux lisses  

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7385