Les conseils anti-âge pour une belle peau

04-11 2016
Les conseils anti-âge pour une belle peau

Même s’il n’est pas possible de faire un tour dans le passé et revivre ses moments de jeunesse, on peut néanmoins se rajeunir de quelques années. Si votre visage affiche des signes de vieillesse et que vous êtes à la recherche de solutions anti-âge, je vous conseille de mettre en pratique les astuces suivantes.

Repulper en profondeur le visage

Si vous êtes d’un certain âge, vous paraitrez plus jeune en repulpant en profondeur votre visage. C’est ma mère qui m’a parlé de cette astuce qu’elle applique très souvent. Et celle-ci est vraiment efficace !

Je partage entièrement la vision de ma génitrice. En fait selon elle, c’est au visage qu’apparaissent plus les signes de la vieillesse. C’est donc à ce niveau que les actions visant à se donner de la jeunesse doivent se concentrer. L’une de ces actions est de faire une hydratation. Cela permet à la peau d’être plus dense et plus rebondie, ce qui fait défaut chez une peau en manque d’eau. Pour faire cette hydratation, ma mère boit beaucoup d’eau, près de 2 litres par jour. Mais elle ne fait pas que ça pour repulper sa peau.

Des soins et des massages sont régulièrement pratiqués par ma mère afin de donner à sa peau du visage un aspect rebondi. Je me fais même plaisir à l’aider lors de ces opérations beauté qui permettent de stimuler les fibres de soutien de l’épiderme.

Évitez de manger n’importe quoi

Pour paraître plus jeune, vous devez faire attention à ce que vous mangez. Changez radicalement d’alimentation afin de n’avaler que de la nourriture qui a un effet positif sur la circulation du sang, et plus loin sur la peau. Si je m’en tiens à l’efficace régime de ma mère, je vous recommande de manger à volonté les légumes antioxydants, les fruits et les poissons du fait de leur richesse en Oméga-3. Ces aliments permettent le drainage optimal des liquides. Et cela se ressent à plusieurs endroits, surtout au niveau du contour de l’œil. Cette partie est plus éclairée.

Une crème fermeté : le top des solutions pour paraitre plus jeune

Je vous parle à présent d’un genre de crème pas comme les autres, un produit que je considère comme le top des solutions pour paraitre plus jeune. Il s’agit des crèmes fermeté. Ma mère en utilise et elle ne cesse de me rabâcher les oreilles sur les étonnantes capacités d’hydratation de ce type de produit. Ce produit raffermissant est élaboré avec de l’acide hyaluronique, la principale substance à la base de ses pouvoirs hydratants et lissants.

À force d’appliquer régulièrement sa crème fermeté, ma mère a aujourd’hui une peau plus jeune et cela est particulièrement marqué par sa bonne densité et sa souplesse. Alors, faites comme elle si vous voulez qu’un vent de jeunesse souffle sur vous.

Une brosse nettoyante comme soin anti-âge

 Vous ne le savez peut être pas, mais il existe des brosses nettoyantes électriques pour nettoyer et rajeunir votre peau en même temps. Parmi ces modèles on retrouve la FCE 90 Pureo de Beurer. Cette brosse pour le visage est une petite révolution selon moi. Elle a 4 fonctions principales : nettoyer, purifier, améliorer la circulation sanguine et tonifier.

A l'usage, celle-ci est très agréable. Je l'utilise en ce moment matin et soir depuis 1 mois. Ma peau est de bien meilleure qualité et je n'ai pas remarqué une quelconque rougeur comme le note certaines utilisatrices. N'oubliez pas d'appliquer une crème hydratante à la fin de votre brossage.

Véritable rituel du quotidien, je recommande cet appareil pour améliorer son épiderme. C'est un geste qui prend que deux minutes par jour (il faut agir uniquement sur certaines zone du visage) et qui peut grandement vous donner un "effet plus jeune".

Alors oui, il existe de nombreux appareils exfoliants sur le marché pour nettoyer sa peau et à vous de faire votre choix. Beurer est une marque assez haut de gamme et peut connue du grand public.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1271