Des sourcils de rêve avec l'huile de ricin

05-12 2017
Des sourcils de rêve avec l'huile de ricin

Voilà quelques mois maintenant que je ne peux plus me passer de cette huile magique, il est temps pour moi de vous en dévoiler les secrets !

Tout d’abord, l’huile de ricin, d’où ça vient ?

L’huile de ricin est le résultat de petites graines contenues dans une plante exotique au même nom, pressées à froid ou à chaud. Afin d’en assurer ses bienfaits et de préserver sa richesse en nutriments, en acide gras et en oméga 9, il est préférable de la choisir pressée à froid et biologique. On en trouve très facilement dans le commerce pour un coût raisonnable compte tenu des trésors qu’elle recèle.

Des sourcils plus vigoureux

application huile de ricin sourcils

J’ai découvert cette huile par hasard en cherchant un remède à mes sourcils clairsemés, et autant vous dire que le résultat ne s’est pas fait attendre : dès la première application j’ai pu sentir la différence, mes sourcils sont plus doux et l’application du maquillage est simplifiée. Au bout d’un mois d’utilisation quotidienne, le changement est radical ! Mes sourcils sont toujours aussi doux, mais ils ont aussi gagné en force et en longueur. Mes sourcils sont plus épais et viennent davantage souligner mon regard. J’en suis ravie et je ne pourrai plus m’en passer, à l’instar du baume à lèvre ou de la crème hydratante, l’huile de ricin est devenue un des basiques de ma routine beauté.

Mes astuces d’utilisation

Son utilisation est très simple puisqu’elle se suffit à elle même, pour ma part, j’ai choisi de l’appliquer tous les soirs, juste avant d’aller me coucher. Je me sers d’un coton-tige à l’aide duquel je viens appliquer quelques gouttes d’huile sur mes sourcils, je n’oublie pas de masser - l’apport de chaleur est très important pour de jolis résultats – et je laisse agir toute la nuit. L’huile est bien absorbée, elle ne colle pas et nourrit mes sourcils à merveille, de plus, elle est très économique puisqu’une ou deux gouttes suffisent pour l’ensemble des zones que je souhaite traiter. Petite astuce, elle est aussi très efficace en massage sous les yeux pour diminuer l’apparence des cernes.

L’huile de ricin est donc définitivement l’huile à avoir, non seulement pour des sourcils de rêve, mais aussi pour toutes les autres applications que l’on peut en faire ! Et vous, l’huile de ricin, ça vous tente ?

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6237