Qui est derriére le sionisme ? (Documentaire stupéfiant)

Theodor Herzl juif, aimé des israéliens, est considéré comme le fondateur du mouvement sioniste qui permis la création de l’État d’Israël.

Contrairement, aux apparences, Theodor Herzl éprouvait un sentiment de haine de son propre judaisme tout comme Hitler (voir Adolf Jacob Hitler, petit-fils de Salomon Mayer Rothschild juive) .
Il décrivait les juifs comme les porteurs du Mal. Il ecrit dans un article publié par le Deutshe Zeitung " les juifs riches dirigent le monde. Ils gérent le destin des gouvernements et des nations. Ils les incitent les unes contre les autres (…). D'une façon ou d'une autre eux (les juifs) s'enrichissent ".
Il écrit dans son journal 1 p68 " J'ai une idée formidable: attirer des antisémites honnétes et les inciter à détruire les propriétés des juifs ."
30 ans plus tard, des expressions similaires seront utilisés par Hitler. 

Le documentaire qui suit est stupéfiant. On y apprend en autre que les sionistes auraient pu sauver les juifs des camps de concentration mais qu'ils les consideraient comme une plaie et qu'ils étaient favorables à leur extermination, etc…


 


 


 


 

Articles similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *